GTA EnvironnementGTA Environnement livre les VRD de l'opération de Bondoufle pour le compte d'Altarea Cogedim IdF Ouest et de GERA Architectes - GTA Environnement

Actualités

 livre les VRD de l’opération de Bondoufle pour le compte d’ALTAREA Cogedim IdF Ouest et de GERA Architectes.

Démarrée fin 2016 avec une table ronde intelligente sur l’économie des VRD du projet, GTA Environnement a pu s’exprimer pleinement sur cette opération portée par Altaréa Cogedim et les Archi chouettes Architectes du Cabinet GERA. Leur philosophie est celle du « CO » : ils « CO »workent, « CO »concoivent, « CO »réfléchissent et surtout « CO »habitent parfaitement avec les BET pour mener à bien les opérations qui leur sont confiées.
 
Alors construire n’est jamais simple, mais c’est tout de même plus agréable en CO « opératif ».

Merci aux équipes de Cogedim IdF Ouest pour leur confiance, au GERA bien sûr, à GERA’nium et à Gil Primard l’Architecte Paysagiste.

Les travaux de VRD sont réalisés par TPS de Soisy-sur-Ecole en CO « activité » avec l’entreprise Espaces de Demain pour les espaces verts.

L’opération de VRD s’étend sur une parcelle de 7 800 m² de la ZAC des Portes de Bondoufle/Le Grand Parc.

Notre prestation de MOE VRD comprend l’ensemble des aménagements VRD de la parcelle avec 2 250 m² de voiries et de cheminements pour desservir le programme de logements collectifs et 14 maisons individuelles.

Une belle opération